SPORT

 

 

Voici le résultat et le classement de l'avant dernière journée du championnat inter-région ainsi que quelques photos de l'évènement sportif au stade de Marengo.

 

   

Résultats et classement :  
MC Mekhadma - WA Rouiba  3-0 
WRB M'sila  - JSM Chéraga  5-2 
ESM Koléa - ESour Ghozlane 1-1 
CSN Laghouat - IB Kh.Khechna 1-1 
JS El-Biar - RCB Oued R'hiou 3-2 
NARB Réghaïa - WAB Tissemsilt 0-0 
USMM Hadjout  - OC Beaulieu 2-0      
SC Ain Defla - WA Boufarik  1-0   

Classement   Pts  J 
1.  USMM Hadjout   61 29 
2.  WA Boufarik   57 29 
3.  ESM Koléa   51 29  
-- E. Sour Ghozlane  51 29 
5.  JSM Chéraga  45 29 
- .  WAB Tissemsilt  45 29   
7.   SC Aïn Defla  40 29 
8.   NARB Réghaia  39 29 
9.   IB Khemis Khechna 38  29 
10. MC Mekhadma  36 29 
11. WA Rouiba   32 29 
--   RCB Oued R'hiou  32 29 
--.  WRB M'sila   32 29 
14. OC Beaulieu  31 29 
15. CSN Laghouat   27 29 
16. JS El-Biar   20  29

 

  

Nous sommes champions, nous sommes champions, nous sommes champions, merci à vous, ya ouled el bled nous sommes fièrs de vous, même si on est loin, nous sommes avec vous, merci à Hakim Saoui dont le fils fait partie de l'équipe de l'Usmm, qui a contribué à vous faire vivre cet évènement en direct, merci à vous aussi d'avoir suivi cette manifestation aussi nombreux sur notre cite, nous avons fait de notre mieux et tout ce qui était en notre pouvoir pour vous mettre au coeur de l'action. Merci de votre fidélité.

Campione, campione, campione !!!

 

 

 

Le 23/05/09

Les hadjoutis se sont levés ce matin pour ceux qui se sont couchés, pour d'autres les voix rauques et les yeux tirés suite à la longue nuit de fête qui a suivi l'évènement footbalistique. En effet, les cris de joie et les chants se sont poursuivis tard dans la nuit de vendredi à samedi, fêtant la victoire de l'USMM et par la même occasion l'accession en D2. Avec 4 points d'avance sur son dauphin, le WOBoufarik qui s'est incliné face aux sociétaires de Ain el Defla par la plus petite marge (1-0) même si le temps additionel à la fin du match dépassait largement les 12 minutes. Nos protégés auraient pu gagner par un score fleuve si quelques occasions n'étaient point ratées comme ce penalty tiré dans les airs par le gardien Marengoin, qu'à cela ne tienne, la victoire était là et nous la savourons à pleines dents.

Avis : Nous tenons l'ensemble des Webmasters de ce site à signaler à nos visiteurs que nous sommes fiers d'avoir été le seul site au monde, tous médias confondus à avoir couvert l'évènement en direct. Nous remercions les personnes qui ont contribué à la réalisation de cela, en l'occurence notre correspondant Hakim Saoui qui doit avoir les yeux rouges et la gorge sèche suite aux pleurs et les cris que l'on a partagé ensemble tout au long du match et surtout à l'issue de ce dernier. Merci encore à vous et nous vous donnons rendez-vous pour d'autres évènements. Merci.

 

CHAMPION !!!  CHAMPION !!!

 

ENVAHISSEMENT DE TERRAIN, LES HADJOUTIS EXPLOSENT DE JOIE, LES DRAPEAUX, LES FUMIGENES, LES CHANTS, LES CRIS, LES EMBRASSADES, LES PLEURS SE MELENT AUX CRIS DE JOIE. QUEL BONHEUR ! QUEL BONHEUR ! QUEL BONHEUR !

Merci à vous nos enfants chéris, vous avez rallumé la flamme que l'on croyait éteinte, mais grâce à vous le flambeau est rallumé et inchaallah à jamais! nous aurions aimé être présents avec vous dans ce stade mythique que nous ont laissé nos anciens, de là où nous sommes, nous sommes avec vous, nous partageons votre joie, nous sommes fiers de vous, la flamme de l'USMM ainsi que son emblème resteront à jamais en haut de l'affiche. Merci d'avoir porté nos couleurs tout au long de cette saison, même si ces derniers temps, nous avons frôlé la syncope tellement la tension était haute mais aujourd'hui nous sommes fiers de vous.

16 h 39

 A15 minutes de la fin des deux matchs à Marengo et à Ain el defla, status quo dans les deux rencontres nous notons quelques occasions ratées par nos protégés, le score aurait été plus lourd. Nous attendons le dénouement final avec des coeurs ne battant plus la chamade mais frôlant l'arrêt cardiaque.

16 h 22

Ouled el bled sont virtuellement champion !! car à l'heure où l'on vous parle le WO BOUFARIK est mené par 1 à 0 à Ain El Defla. Dans une ambiamce indescriptible abtal Mitidja, les Hadjoutis acceuillent la nouvelle et pensent déjà à l'après match dans les ruelles de la ville de Marengo. Ici à la rédaction nous vivons intensément cet évènement, l'état de nos coeurs bat la chamade tant nous aurions aimé être présents dans les tribunes ou les gradins des verts et blancs.

16 h10

Reprise de la seconde mi-temps.

16 h 51  

Mi-temps sifflée à Hadjout, les locaux mènent au score.

16 H 40      2 - 0

Le numéro 9 Chwireb double la mise à la 40ème minute d'une tête majestueuse, les Hadjoutis ont raté de peu le troisième but à la 43ème minute.

16H30   1 -0

L'équipe de l'USMM vient d'inscrire le premier but dans une combinaison menée tambour battant en une deux, le numéro 18 Rebih place le ballon hors de portée du gardien de Beaulieu, dès la remise au centre les locaux faillirent inscire un deuxième, suite à un tir de loin. 

 16h

Les deux équipes font leur entrée sur le terrain, l'équipe de l'usmm maillot vert pistache,culotte noire, bas verts, les visiteurs tout de rouge vêtus . Les débats sont lancés nous éspérons un grand match et un grand fair-play. les groupes de supporters lancent des allez l'USMM , nous ésperons une victoire de nos sociétaires inchaalah

22/05/09:  15h30

Bonjour, à tous , le match opposant l'équipe de l'USMM à celle de Beaulieu, débutera à 16h (15h heure locale) le stade est archi comble dans une ambiance des grands jours où les marengoins faisaient trembler  les visiteurs. Les Verts et Blancs seront soutenus par des milliers de supporters des tribunes résonnent les chants, fumigénes, et les drapeaux aux couleurs des locaux viennent garnir le spéctacle des gradins.

MATCH EN DIRECT !!

Vendredi 22/05/09 à 12h00

Aujourd'hui la ville de Hadjout se prépare au grand évènement qui aura lieu cet après-midi au stade dans une rencontre qui pourrait donner l'accession en D2 du club de l'USMM. A l'heure où l'on vous parle, toute la cité est aux couleurs vert et blanc dans une ambiance que les Maringuoins ont connu il y à quelques années de cela. Les sons des tambours se mélangent à ceux de la Zorna  et de la Derbouka dans une folie festive indescriptible, dans un mélange de crainte et de joie, les nerfs des Hadjoutis et Hadjoutéennes sont à fleur de peau, les claxons des voitures se préparent à rendre l'âme en cas de victoire de nos héros.

Nous allons faire tout notre possible pour vous faire vivre l'évènement en direct à partir de 15 h 30.

 

Mercredi 20/05/09

 

Le net fléchissement enregistré par l'USMM Hadjout, laquelle a concédé six points à son poursuivant le WA Boufarik, a relancé de plus belle la course vers le palier supérieur.    
Hadjout, qui conserve toujours un point d'avance sur Boufarik, n'a plus droit à l'erreur, à commencer par le match qu'elle jouera à domicile devant l'OC Beaulieu, toujours sous la menace de la relégation.   
Le WAB, sera en revanche, appelé à effectuer un périlleux déplacement à Ain-Defla, où il n'est pas facile de s'imposer.  La prochaine journée aura lieu ce vendredi 22/05/09 et sera le théâtre d'une lutte acharnée pour l'accession nous souhaitons à nos représentants la réussite. Allah maakoum. 

 

 

 

 

 

Jeudi 14/05/09

L'équipe de l'usmm s'est inclinée face au club de Tisemsilt, par le score de 2/1 ,pourtant les marengoins pouvaient au minimum décrocher un nul, afin de ne point gacher leurs chances d'accéder en nationale2. Etant talonnés de près par le Widad de Boufarik , les hadjoutis doivent impérativement rectifier le tir lors de la prochaine journée face à OC Beaulieu qui reste à leur portée pour une victoire.L'ultime match sera face à une coriace équipe de IBKhemis el-Khechna battue à l'aller difficilement 1/0 (match auquel a assisté votre serviteur) tout en ésperant un faux pas des Boufariquois à Ain-defla  en comptant sur nos voisins de KOLEA d'accrocher le WAB chez lui. A un point du second. Voila deux dernières journées qui méritent d'être vecues , et qui vont nous donner des sueurs froides et une crispation jusqu'a la fin comme dans le temps. En attendant de voir de quoi sera fait l'avenir , cela serait dommage de chuter si près du but. Allez L'USMM , nous sommes de tout coeur avec toi .Allah iwaFak.

Kouider.E

USMM section foot

Aprés leur succés écrasant (4 à 0) devant les sociétaires de Oued-rhiou, les hadjoutis gardent une option certaine pour l'accession en deuxième division, meme si le widad de Boufarik reste menaçant . Les Marengoins devront confirmer leur trés belle saison en allant s'imposer à l'exterieur. Nous leur souhaitons la réussite.

8 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Commentaires (8)

1. Gormi faiçal 22/05/2013

salam alaykoum je suis un jeune joueur franco-algerien agé de 25 ans je souhaite intégrez votre club de football de hadjout je suis trés intéressez et ayant une grande motivation pour le projet que vous avez aprés votre accessesion en division 2 algerienne je suis disponible immédiatement et libre de tous contrat.

Tél: 0033646264844

2. Farid 06/07/2012

Je recherche des photos et des articles de l'USMM avant 1962 et plus particulierement des photos de l'ancien joueur ABES Tahar décedé en 1997 que DIEU est son âme.
Existe t-il un site ou une personne qui puisse me renseigner.
Merci par avance...

3. Kamel 31/05/2009

Mes amis bonjour,
En effet c'est avec une très grande joie mais aussi avec une forte émotion que je partage avec la famille sportive de HADJOUT, du lointain de notre pays l'accession légitime de notre équipe phare l'U.S.M.M...
Je tiens à féliciter tous ceux qui par le passé et le présent ont contribuer à l'accession de notre cher U.S.M.M aussi mes vives félicitations aux nombreux supporters qui ont vraiment motiver l'équipe et ressuciter cette très belle ambiance pour dire non, non L'U.S.M.M n'est pas morte! elle restera toujours vivante par ses hommes qui la composent..
A mon ami Ramdane tes interventions très sages me vont droit au coeur, elles sont également partagées par les nombreux visiteurs et amis des "Blogs parlant de HADJOUT". Je souhaiterais de tout coeur que la grande équipe du stade guyovillois, où je compte de très nombreux amis et des liens profonds revienne sur la scène nationale, je dois encore une fois évoquer que AÏN-BENIAN (GUYOTVILLE) a été une grande école de foot-ball qui a tant donné aux grands clubs Algérois (M.C.A, C.R.B, N.A.H.D) pour ne citer que ceux là mais aussi ses nombreux enfants pour l'équipe national de foot-ball pour ne citer que les NASSOU Mohamed, les frères Amar sid Ali et Ferhat...
En espérant revoir les anciens grands clubs lésés depuis tant d'années par un financement injuste revenir par la force de la solidarité et l'amour pour leurs clubs respectifs tout en préservant l'éthique, le fair-play, la sportivité et la fraternité.
A mon ami Kouider
Félicitation cette fois ci, pour l'accession de notre U.S.M.M

4. kouider 25/05/2009

Merci Ramdane,je suis trés touché par votre témoignage.nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir Bi idhni Allah, pour rapprocher tous les internautes et être le lien entre les ouled el bled du monde entier.Vos visites sur notre site nous donnent plus de courage pour faire encore mieux.
Le widad de Boufarik dont la renommée n'est plus à faire reste et restera un grand club. Je joins mon souhait au vôtre de demander aux instances dirigeantes du club d'oeuvrer dans le bon sens pour nous rejoindre l'année prochaine et pourquoi pas se disputer l'accession en D1 inchaalah

5. Ramdane (site web) 25/05/2009

Il m'est agreable au nom de tous les GUYOTVILLOIS , de l'Association sportive W.B.AIN BENIAN et en mon nom personnel de partager les moments de joie du a l'accession superbement meritée de l'U.S.M.M club cher a notre ami KAMEL ,ainsi qu'a l'ensemble de ses fideles supporters ,comme je tiens tout particulierement a rendre hommage au staff tant technique , qu'administratif pour le travail effectué et les myens tant humains que financiers mis a la disposition des joueurs qui meritent tout notre respect pour l'abnegation , le sacrifice et le courage dont ils ont fait preuve tout au long de la longue et penible saison sportive.
Je n'ommetrais pas de saluer le soutien constant et sans faille des supporters fideles et sinceres de cette glorieuse equipe qui les ont accompagné dans leur longue quete a la recherche du titre (sans menager ni leur temps ,ni leur argent )si cherement acquis dans le sang et la sueur.
Un grand bravo ,surtout au dauphin qui a joué le jeu tout au long de la saison sportive , ce grand club du W.A.BOUFARIK qui n'est plus a presenter , vu que c'est l'une des ecoles de foot ball ayant enfanté beaucoup de grands joueurs qui ont fait et font encore les beaux jours de beaucoup de clubs nationaux et j'implore ses responsables de ne pas baisser les bras , car ce n'est que partie remise.
Et pourquoi pas l'accession dés l'année prochaine.
salutations sportives et bravo pour votre excellent site qui permet le rapprochement des differents internautes que nous sommes.

6. sarah 22/05/2009

bravo baba pour tout ce que tu fais sur ton site tu es digne d'un journaliste tu es tro tro fort bravo


ps je t'aime for

7. kouider 16/05/2009

salem à tous , bien que l'usmm fût battue,l'accéssion reste néanmoins possible à condition qu'elle remporte les deux derniers matchs, vu que le widad de boufarik à ganné hier, plus qu'un point nous sépare on leur souhaite la réussite inchaalah.

8. Kamel SAHRAOUI 15/05/2009

Pour nous qui sommes loint de notre ville commune, chaque jeudi attendons avec impatience les résultats de notre USMM, heureusement la connection internet nous permet d'avoir dans le temps les nouvelles.
Après une victoire éclatante 4 à 0 face à Oued Riouh,
L'USMM en déplacement s'est incliné hier jeudi face à TISSEMSILT par le score de 2 à 1 il ne reste désormais que deux rencontres à jouer, j'espère comme tous les supporters l'accession de l'USMM en supper-division, un retour légitime..
Cependant les supporters se doivent représenter dignement notre club au passé glorieux, le comportement dans les tribunes à HADJOUT ne doit pas être celui des slogants injurieux et c'est avec respect qui est du aux adversaires,arbitres et l'environnement immédiat (riverains etc..) que l'USMM avec ses nombreux supporters gagneront en sympathie..
IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR DEMONTRER NOTRE ACUEIL SPORTIF ET FETER L'ACCESSION TANT ATTENDU...
KOUIDER
je me suis permis de mettre un lien de ton blog sur mon site et dont tu n'auras qu'à copier-coller sur le moteur de recherche le lien suivant:

http://stak62400.typepad.fr/mon_weblog/2009/04/a-mes-freres-de-lusmm-hadjout-1.html

Sincères salutations mes amitiés
Kamel

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau