Mini-foot

Mini-foot

Le match a pris du retard suite aux divergences à savoir combien d'équipes allaient jouer, trois ou deux avec remplaçants, le choix s'est porté sur la première option. Une équipe s'est distinguée particulièrement, de très beaux buts ont été marqués notamment celui qui sur une passe millimètrée de Younes, le ballon fut mis au fond des filets par une tête magistrale de Hadj Kouider, d'après ce qui a été dit, c'était l'homme du match.

Après chaque but marqué, l'équipe battue quittait le terrain et était remplacée par l'autre sur le banc et on désigne automatiquement un arbitre de l'équipe sortante. Un certain référé dont je tairai le nom (je crois que c'est Adil) voyant qu'il passait plus de temps sur la touche que sur le terrain a oublié de siffler un pied en avant flagrant (digne d'un carton jaune voir rouge) de Hadj Abdelhak qui inscrivit le but contre l'équipe qui a dominé les débats lors de cette soirée footbalistique. Celon nos enquêtes d'après match, il a été chuchoté dans les vestiaires que l'arbitre désigné était probablement acheté, vendu, bradé ! voir jaloux ! cela nous apprendra pour le futur de faire attention à celui qui se propose d'office à être arbitre.

 

           

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

1. kouider 03/07/2009

Choukrane el akh hassan , Allah iwefakna djamiaan.

2. hassan 03/07/2009

salam si lhaj kouider
tbarka allah 3lik site momtaze zide fi l3amal bon courage
la chanson est superbe
hassan ammar

3. hadj kouider 25/05/2009

salem aalikoum, il y aura toujours un petit doute sur les intentions réelles de L'arbitre, soit il était acheté soit il voulait rentrer jouer mais j'opterais pour la deuxième.

4. abdelhak 25/05/2009

salamo3alaykom hadj ona gagner et le but est valable en plus l'arbitre etait tres bon

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau