Livre d'or

                                                           

Merci de donner votre avis sur le site , si vous avez des suggestions , elles seront les bienvenues.

46 message(s) dans le livre d'or

Benali Le 04/04/2016

Bonjour tout Le monde

amzal ali Le 07/08/2013

tres heureux et quelque part fier , de voir un site dedié a cette merveilleuse ville , je salue l'effort gigantesque , fourni par les encadreurs de ce site ,bravo, beucoup de matiere , de sujets , et d'infos, ce site a l'immense merite , de reanimer inexorablement l'histoire de cette ville et de sa population ,a travers les ages, ce qui represente a mes yeux un precieux tresor , qui ne fera que se bonifier avec le temps ,donc longue vie a "marengomonamour.com"

mohamed nessakh Le 17/07/2013

my name is mohamed nessakh i lived at marengo from 1963 to 1990 .my grand father was imam at hadjout mosque since 1962 to 1988,this year he past away.i worked in the apc of hadjout from 1983 to 1990 service thechnique,i missed all my friend. i am verry happy to find out this site ,the name of sahraoui kamel is't member of sahoui family i mean lies,kamel let me know please thank you [vive usmm]

BADI Le 20/06/2013

Bjr aux responsables de ce site,
permettez moi juste vous rappeler que certains footballeurs de l'USMM n'ont pas eu la chance d'être cités, tels que: Mohamed ABDET dit RABADETTE qui se trouve en France bien sûr il a joué dans des clubs français et était entraîneur à Guingamp et au Mans. Il est toujours en vie à 82 ans il se maintient toujours bien c'est grâce au sport. Quant à GOUBI je ne sais ce qu'il est devenu ? aussi Hamid BELHOCINE le professeur de lycée à Marengo, Zoubir KAAOUACH et j'en passe ??? Il est vrai que tous ces bons éléments qui ont pratique ce sport , vous devez les honorer si ils sont toujours en vie ou loin du pays . Ne serait-ce par un bel article dans les journaux . Enfin !!!!!

Merci de nous avoir évoqué la très belle époque de nos grandes personnes qui avaient le respect, la sincérité et surtout le professionnalisme, car ils jouaient pour le pays , le matériel était en second lieu pour eux.

Si les uns sont décédés, que le Tout Puissant repose leur âme n Paix, et pour les vivants, une longue vie avec santé extra incha Allah.

Bonne continuité avec beaucoup de courage.

Que vive l'Algérie.

Amel Le 23/05/2013

Histoire du coquillage et de la perle.

L'homme est comme un coquillage, et la femme est comme une perle. Il n'y a aucune égalité entre un coquillage est une perle. Mais un coquillage sans perle n'a aucune valeur. Et une perle ne peut exister sans coquillage.

Une perle est une perle. Elle est parfaite par elle-même. Et le coquillage est parfait en lui même.

Le Seigneur Tout Puissant Allah, a créé en premier le coquillage, et ensuite la perle. Cela veut dire, que la première création était Adam (paix sur lui) et que de lui fut créée la femme semblable à une perle.

L'homme est devenu le coquillage, et en même temps un toit pour la perle. Sans ce toit, la perle ne pourrait jamais exister. C'est un arrangement de la Sagesse Divine, ordonnant la vie de l'humanité sur cette planète jusqu'au Jour de la Résurrection.


Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau